En raison du risque majeur d’incendie lié à la sécheresse et à la canicule et à l’arrêté préfectoral interdisant strictement l’accès et la circulation du public dans les principales zones boisées de la commune.
𝐋𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐫𝐢𝐞, 𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐥𝐢𝐞𝐮-𝐬𝐮𝐫-𝐋𝐚𝐲𝐨𝐧, 𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐞́𝐝𝐞́ 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝’𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐥’𝐚𝐜𝐜𝐞̀𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐞̂𝐭 𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐥𝐢𝐞𝐮.
Aucune date de retrait des barrières n’a été prévue pour le moment.
