Mutuelle communale : de nouvelles rencontres en janvier

En octobre dernier, nous évoquions la contractualisation de la commune avec l’association Actiom qui permet désormais à tous les habitants qui le souhaitent d’obtenir, par le biais de l’association, une mutuelle de santé à un tarif négocié. Des réunions publiques ainsi que des permanences ont eu lieu dans chacun des 5 villages de la commune en octobre dernier.


Ce sont environ 80 personnes qui ont assisté à ces réunion publiques et une quinzaine de contrats ont pu être signés. Au total, les personnes ayant souscrit à un nouveau contrat ont pu réaliser des économies allant de 5 € à 100 € par mois.

Nouvelles permanences et réunion publique


De nouvelles permanences de l’association se tiendront du 23 au 25 janvier prochain sur la commune. Les personnes intéressées seront reçues au Neufbourg, sur les heures d’ouverture de France services : de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Ces permanences sont gratuites et sans engagement et accessible sur rendez-vous uniquement auprès de l’association actiom au 05 64 10 00 48 ou souscription@associationactiom.com.


Une réunion publique, ouverte à tous, sans inscriptions, se tiendra le mercredi 24 janvier à 18 h 30 à la salle des fêtes de Faye-d’Anjou.